Comment changer le nombre de colonne et de ligne dans une feuille.

2 réponses
Mourson 1er
je voudrais changer dans certain classeur, le nombre de ligne et de colonne
des feuilles.
Merci :-)

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,
(ça mange pas de pain ;o))
Dans l'aide (F1), on trouve Limites et spécifications Excel : Taille des feuilles de calcul : 65 536
lignes et 256 colonnes.
Indépassable
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Mourson 1er" <Mourson a écrit dans le message de news:

je voudrais changer dans certain classeur, le nombre de ligne et de colonne
des feuilles.
Merci :-)

AV
je voudrais changer dans certain classeur, le nombre de ligne et de colonne
des feuilles.

Si c'est pour en voir moins, tu les masques
Si c'est pour en avoir plus (Maxis : 65536 lignes ou/et 256 colonnes) c'est pas
possible !

AV