Comment changer le numéro des semaines dans Outlook ?

2 réponses
Bin
Le numéro des semaines (au moins dans Outlook 2000) ne correspond pas à la
réalité : par exemple, cette semaine est indiquée en sem. 5 alors que nous
sommes en sem. 4... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Dans Outlook, aller dans le menu "Outils", activer la commande "Options".
Sur l'onglet "Préférences", cliquer sur le bouton "Options du Calendrier".
Choisir le mode de gestion du premier jour de la semaine qui vous convient.

Cdlt
Stéphane

"Bin" a écrit dans le message de news:

Le numéro des semaines (au moins dans Outlook 2000) ne correspond pas à la
réalité : par exemple, cette semaine est indiquée en sem. 5 alors que nous
sommes en sem. 4... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Grég
Bonjour/soir,

Pour compléter la réponse de Stéphane, en France, c'est la première semaine
de 4 jours.

Cordialement.
--
Grég
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news: uV%
Bonjour,

Dans Outlook, aller dans le menu "Outils", activer la commande "Options".
Sur l'onglet "Préférences", cliquer sur le bouton "Options du Calendrier".
Choisir le mode de gestion du premier jour de la semaine qui vous
convient.

Cdlt
Stéphane

"Bin" a écrit dans le message de news:

Le numéro des semaines (au moins dans Outlook 2000) ne correspond pas à
la
réalité : par exemple, cette semaine est indiquée en sem. 5 alors que
nous
sommes en sem. 4... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?