Comment changer le SMTP dans Outlook (maison / bureau) ?

2 réponses
MK
J'utilise un ordinateur portable et me connecte à la fois sur mon lieu de
travail (la journée) et à mon domicile (soir et week-end). J'ai plusieurs
comptes emails configurés dans Outlook et suis obligé matin et soir d'aller
dans les outils / comptes de messageries pour changer le SMTP afin que mes
mails sortants puissent partir.
C'est très pénible. Existe-t-il un moyen pour faire que j'indique en 1 seul
click à Oultlook ma localisation (bureau / maison) pour que tous les comptes
soient automatiquement reconfigurés avec le bon SMTP ? Merci de votre aide.

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi MK

Le 11/11/2005 22:51 vous avez écrit ceci :
J'utilise un ordinateur portable et me connecte à la fois sur mon lieu de
travail (la journée) et à mon domicile (soir et week-end). J'ai plusieurs
comptes emails configurés dans Outlook et suis obligé matin et soir d'aller
dans les outils / comptes de messageries pour changer le SMTP afin que mes
mails sortants puissent partir.
C'est très pénible. Existe-t-il un moyen pour faire que j'indique en 1 seul
click à Oultlook ma localisation (bureau / maison) pour que tous les comptes
soient automatiquement reconfigurés avec le bon SMTP ? Merci de votre aide.

Sur la faq, dans la partie téléchargement, voyez mailroam, il fait
parfaitement cela.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

brownie007
MK a écrit le 11/11/2005 à 22h51 :
J'utilise un ordinateur portable et me connecte à la fois sur mon lieu
de
travail (la journée) et à mon domicile (soir et week-end). J'ai
plusieurs
comptes emails configurés dans Outlook et suis obligé matin et
soir d'aller
dans les outils / comptes de messageries pour changer le SMTP afin que mes
mails sortants puissent partir.
C'est très pénible. Existe-t-il un moyen pour faire que j'indique
en 1 seul
click à Oultlook ma localisation (bureau / maison) pour que tous les
comptes
soient automatiquement reconfigurés avec le bon SMTP ? Merci de votre
aide.

utilise ce soft qui en un seul click te configure ton SMTP
il repère le fournisseur de la connexion que tu utilises et te configurer ton outlook.

de cette façon, tu n'a pas besoin d'avoir plusieurs compte outlook mais un seul

http://ensemble-travaillons.net/telechargement.php

A+