comment changer le standard browser de mail.app ?

cri
Salut tout le monde !

j'ai un Mac OSX 10.2 et j'utilise Mail.app pour les e-mails.
Mais ... je n'arrive pas a comprender comment assigner le default
browser pour ouvrir les links dans le emails. Dans la fenêtre
"Preferences" il n'y a aucune option pour ca.

J'aimerais passer à Netscape 7.2, mais Mail.app s'obstine a vouloir le
vieux Netscape 7.1

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup,

Cristina

jperrocheau
cri wrote:

J'ai un Mac OSX 10.2 et j'utilise Mail.app pour les e-mails.
Mais ... je n'arrive pas a comprendre comment assigner le default
browser pour ouvrir les links dans le emails. Dans la fenêtre
"Preferences" il n'y a aucune option pour ca.

Cette préférence se règle dans les préférences de Safari... et (ou) dans
les préférences d'Internet Explorer, chacun modifiant un fichier
"idoine"... ;)

J'aimerais passer à Netscape 7.2, mais Mail.app s'obstine a vouloir le
vieux Netscape 7.1

Humm! si tu gardes les deux, cela risque de ne pas marcher partout,
quoique... A partir de Mail cela devrait le faire.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Mac Larinett wrote:

C'est un groupe fr. ici, tu devrais poser ta question en français, après
traduction de ton baragouin voici la réponse:

Eh!.. Faut pas être agressif avec les étrangers qui font leur possible
pour parler notre langue. J'aimerais bien savoir parler l'anglais aussi
bien qu'il écrit en français !...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Patrick Stadelmann
In article
,
Mac Larinett wrote:

- de plus Netscape est un produit dépassé, il est remplacé par Firefox:
http://mozilla-europe.org/fr/

Netscape existe toujours. La version actuelle est la 7.2 (basé sur
Mozilla), il existe une version 8 en beta (basée sur FireFox).

Patrick
--
Patrick Stadelmann