Comment changer les boites de dialogues Open et save file ?

Olivier THEBAULT
Petite question : Comment peut-on personnaliser les boites de dialogues
ouvrir et enregistrer sous des applications windows ?

Est ce possible ?

L'objectif est d'ouvrir automatiquement mes boîtes de dialogues pour une
application lamda style
Winword, Excel, etc.........

Merci par avance pour vos réponses...

Christian ASTOR
Olivier THEBAULT a écrit:

Petite question : Comment peut-on personnaliser les boites de dialogues
ouvrir et enregistrer sous des applications windows ?

OFN_ENABLETEMPLATE (+ OFN_ENABLEHOOK)
Olivier THEBAULT
Et comment faire pour appliquer ces flags à une application lamnda ?
Winword, notepad, excel ou autre ?
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 3fd100ba$0$6968$
Olivier THEBAULT a écrit:

> Petite question : Comment peut-on personnaliser les boites de dialogues
> ouvrir et enregistrer sous des applications windows ?

OFN_ENABLETEMPLATE (+ OFN_ENABLEHOOK)

Christian ASTOR
Olivier THEBAULT a écrit:

Et comment faire pour appliquer ces flags à une application lamnda ?
Winword, notepad, excel ou autre ?

Comprends pas trop ce que tu veux faire.
Office utilise une Dlg particulière (eg modif PlaceBar KB 260190)
Sinon, on peut modifier les autres par un CBT hook (DLL) (HCBT_CREATEWND)
Olivier THEBAULT
> Comprends pas trop ce que tu veux faire.

Je souhaite limiter l'accès au disque au moment de l'enregistrement pour un
utilisateur donné. (Qui ne doit voir que
son répertoire de travail ou un répertoire de mon choix) Le modification
doit s'appliquer à toutes les applications.
Arnaud Debaene
Olivier THEBAULT wrote:
[...]

C'est pour quel OS? Si c'est pour W2K ou XP, il est plus simple (et
nettement plus propre) de configurer les droits d'accès sur le disque
(partition NTFS) et de configurer la policy adaptée (gpedit.msc ->
configuration utilisateur-> Modèles d'administration ->Composants Windows ->
Explorateur Windows-> "Dans poste de travail, masquer les lecteurs
spécifiés").

Arnaud