comment changer les numéros de page d'un sommaire

MARC74
bonjour
j ai paginé une page sur 2 et j ai utilisé les titres
lorsque je veux faire un sommaire je me retrouve a avoir les vrais numéros
de pages et non les numéros de page qui apparaissent en pied
auriez vous une solution
merci
Marc

Anacoluthe
Bonjour !

'MARC74' nous a écrit ...
[...]

M'est avis qu'il faut faire une macro spéciale pour mettre à jour
la ou les tables d'un document ainsi numéroté :
Si le document contient des tables :
- Mettre à jour les tables
- enregistrer les codes de champs des tables dans des
variables de document
- mettre les tables dans des signets
- déchamper les tables (comme quand on fait Ctrl+Maj+F9)
- remplacer dans les signets de tables les valeurs numériques N
en bout de paragraphe par (N-1)x2+1
Si le document a déjà été mis à jour (plus de tables)
- Replacer le contenu des signets de tables par les
champs de table mémorisés
- Continuer comme précédemment (màj,signet, déchamper, calcul)

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE