comment changer les onglets des modeles dans fichier nouveau

2 réponses
jay
comment changer ces onglets afin de classe ses modeles de documents?

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi jay !!!!!!

comment changer ces onglets afin de classe ses modeles de documents?

Pour ajouter un onglet, il suffit de créer un nouveau dossier dans le
dossier des modèles et d'y placer au moins un modèle pour qu'il soit visible
depuis Word.
Le dossier des modèles est habituellement placé ici (selon la version de
Windows), mais il faut afficher les fichiers et dossiers cachés :
C:Documents and SettingsNom_UserApplication DataMicrosoftModèles

Ou de le placer ailleurs mais de le déclarer dans le menu Outils | Options,
onglet [Dossiers par défaut].

Pour supprimer un onglet :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP010447351036.aspx

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

Clément Marcotte
Un peu de création de dossiers devrait faire l'affaire. La méthode de
création reste au goût:

MKDIR dans VBA
MKDIR dans une ligne de commande ou une fenêtre DOS
MKDIR en appelant COMMAND dans Menu Démarrer - Exécuter
La méthode CreateFolder du FileSystemObject avec VBS
La méthode CreateFolder du FileSystemObject avec VBA
Ou avec l'Explorateur de Windows

"Et ça, Michaelle Jean ne vous l'a jamais dit"
-Jean-René Dufort - Infoman

"jay" a écrit dans le message de news:

comment changer ces onglets afin de classe ses modeles de documents?