Comment changer les options de sécurité, par VBA

pottier
Voil=E0,

il me faudrait changer les options de s=E9curit=E9 par code=20
VBA,afin que, =E0 l'ouverture de certains de mes fichiers=20
les Options de s=E9curit=E9 des macros (Onglet Sources=20
fiables)la case =E0 cocher "Faire confiance aux projets=20
Visual Basic" soit coch=E9e...

Pierre Fauconnier
Bonjour

Heureusement que ce n'est pas possible, sinon, à quoi servirait-il de
décider de ne pas faire confiance aux sources VBA...

Cela étant, je pense qu'il existe une solution en vbscript, mais il faut
faire des recherches sur le forum, car je n'ai plus trace de ce fil de
discussion

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

"pottier" a écrit dans le message de
Voilà,

il me faudrait changer les options de sécurité par code
VBA,afin que, à l'ouverture de certains de mes fichiers
les Options de sécurité des macros (Onglet Sources
fiables)la case à cocher "Faire confiance aux projets
Visual Basic" soit cochée...

Merci