Comment changer les sons de XP ?

2 réponses
Nono
Comment changer les sons de XP ? ( ouverture, alerte, exclamation... )

Comment créer des fichiers .wav à partir de sons récupérés sur un CD ?

Mon "magnétophone" n'accepte pas, sur XP l'entrée CD...

2 réponses

JLG
Je dirai même plus

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

EtPatatiEtPatata wrote:
"Nono" a présenté l'énoncé suivant :
Comment changer les sons de XP ? ( ouverture, alerte, exclamation...
)

Comment créer des fichiers .wav à partir de sons récupérés sur un CD
?

Mon "magnétophone" n'accepte pas, sur XP l'entrée CD...

Pas de mot magique ?
Pas de réponse magique !
:|

Bruno Patri
Bonjour, Le 19/07/2003 11:08, Nono a écrit le message :

Comment changer les sons de XP ? ( ouverture, alerte, exclamation... )

Comment créer des fichiers .wav à partir de sons récupérés sur un CD ?

Mon "magnétophone" n'accepte pas, sur XP l'entrée CD...

http://www.google.fr/search?q=extraire+piste+cd+audio&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta

--
Bruno