Comment changer les sons de XP ?

Nono
Comment changer les sons de XP ? ( ouverture, alerte, exclamation... )

Comment créer des fichiers .wav à partir de sons récupérés sur un CD ?

Mon "magnétophone" n'accepte pas, sur XP l'entrée CD...

JLG
Je dirai même plus

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

EtPatatiEtPatata wrote:
"Nono" a présenté l'énoncé suivant :
Comment changer les sons de XP ? ( ouverture, alerte, exclamation...
)

Comment créer des fichiers .wav à partir de sons récupérés sur un CD
?

Mon "magnétophone" n'accepte pas, sur XP l'entrée CD...

Pas de mot magique ?
Pas de réponse magique !
:|

Bruno Patri