comment changer login/mdp admin Tecom de CI ?

1 réponse
nunux69
bonsoir, je viens de brancher mon modem tecom telephonie et ca marche
bien, mais j aimerais savoir comment faire pour changer le login/mdp
admin que l on doit rentrer pour aller dans l outil d adminitration du
systeme en 192.168.1.1... est ce possible au moins ? si oui, ou ca ?
merci d avance.

1 réponse

Pat
Bonjour,

"nunux69 @hotmail.com>" <nunux69<no spam> a écrit dans le message de news:

bonsoir, je viens de brancher mon modem tecom telephonie et ca marche
bien, mais j aimerais savoir comment faire pour changer le login/mdp
admin que l on doit rentrer pour aller dans l outil d adminitration du
systeme en 192.168.1.1... est ce possible au moins ? si oui, ou ca ?
merci d avance.

Comme indiqué Paragraphe 3.8.4.1 page 55 du manuel.
Mais a priori on ne peut changer le login (sauf à employer les trois
prédéfinies : root, support, user)