comment changer mon disque dur sans rien perdre ?

xave81
si quelqu'un pouvait m'aider a changer de disque dur sans
perte de donnees merci d'avance a+ xave81

cmi06640
si quelqu'un pouvait m'aider a changer de disque dur
sans

perte de donnees merci d'avance a+ xave81

.
il te faut un logiciel genre norton ghost. tu l
installes sur le disk d origine et ensuite tu lui dit de

tout transferer sur le 2ieme disk et tout est totalement
copié sans norton. c genial et ça prend 1/2heure en tout

Gugus
.
il te faut un logiciel genre norton ghost. tu l
installes sur le disk d origine et ensuite tu lui dit de
tout transferer sur le 2ieme disk et tout est totalement
copié sans norton. c genial et ça prend 1/2heure en tout

Sauf que le monsieur il n'a pas dit qu'il avait un 2ème disque. ;-)

[...]

merci pour tout.
.et pour la partition de demarrage aussi ( HP_RECOVERY )
elle y sera ? xave81