Comment changer les mots de passe avec Thunderbird?

Philippe Gueguen
Bonjour.

J'utilise Thunderbird sur mon Macbook et sur mon PC(sous windows 7).
J'ai deux boites aux lettres free.fr.

Comment faire pour changer les mots de passes avec thunderbird?(par
exemple dans le cas ou je change mes mots de passes free)

Autre Question:
J'utilise aussi Thunderbird pour les newsgroups.
Quand je vais dans "gérer les abonnements aux groupes de discussion"
puis quand je ne met rien dans "afficher les groupes qui contiennent"
j'ai bien tous les groupes du style fr.*

Par contre quand je met fr. (comme filtre) dans "afficher les groupes
qui contiennent"
j'ai bien les alt.fr.* , mais je n'ai pas les fr.*
Une idée?

Merci pour votre aide.

yamo
Salut,

Le Mon, 07 Feb 2011 11:19:09 +0100, Philippe Gueguen a écrit :

[...]

À mon avis :

1) changer le mot de passe chez free
2) Thunderbird va demander le mot de passe, au pire tu peux supprimer
l'ancien mot de passe dans les mots de passe enregistrés.

D'après <http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=4&t†918> il
vaut mieux supprimer l'ancien mot de passe.

Par contre quand je met fr. (comme filtre) dans "afficher les groupes
qui contiennent"
j'ai bien les alt.fr.* , mais je n'ai pas les fr.* Une idée?

Euh aucune idée Seamonkey 2.1b2 (je n'utilise pas Thunderbird) en tapant
fr. affiche pleins de groupes dont alt.fr et fr. par contre pas besoin du
caractère * d'ailleurs, il ne le comprend pas.

Tu peux poser ta question sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
Il est plus facile de paraître digne des emplois
Philippe Gueguen
Le 07/02/2011 11:46, yamo a écrit :

[...]

Merci pour l'info.

[...]

Ok.
Si personne ne me répond ici j'irais sur ce newsgroup.
Tonton Th
On 02/07/2011 11:19 AM, Philippe Gueguen wrote:

[...]

Sjmsb, l y a un bug dans les versions récentes de tbird qui
fait que le premier caractère de la chaine recherchée est
mal pris en compte. On en a causé il y a quelques semaines.

---> fr.comp.usenet.lecteurs-de-news