Comment changer nom dossier adm ???

Le
le_troll
Comment changer le nom du dossier administrateur ?

Bonjour,

Pour PC WindowXP(f), A:

c:Documents and SettingsNom_Administrateur

Comment changer ce nom, le dossier est en lecture seule, il réagit comme
un fichier système et refuse d'être renommé, alors:

Est-ce que je peux changer le nom (en forçant), n'y a-t-il pas
d'incidence? Ou comment changer ce nom (celui en fait créé lors de
l'installation pour l'utilisateur attitré) ?

--
Merci, @+, bye, Joe
EhJoe AROBASE hotmail.com

Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Sebastien Vienot [MS]

Cela peut se faire via Panneau de ConfigurationParamètres
SystèmesAvancéesParamètres des Profils Utilisateurs.

Il faut copier le profile vers le répertoire que tu veux et y affecter le
compte d'utilisateur.

Seb

"le_troll" news:
[...]

Le #249467
Salut Seb, et merci, mais je n'y comprends rien:

La première partie ok, et alors, lol, ça donne quoi, je vois l'unique
profil enregistré, mais je ne peux rien faire dessus, même pas le supprimer,
il est tout seul et il en faut au moins un, et la modif n'est pas prévue,
donc je ne vois pas pourquoi tu m'as amené là, dis-moi?

La seconde partie est cabalistique: "Il faut copier le profile vers le
répertoire que tu veux et y affecter le compte d'utilisateur."...
-1- Copier le profile... oui mais d'où à où et comment ??? (le profile est
un dossier pour moi c:settingPROFILE
-2- Vers le répertoire que je veux, mais moi je ne veux pas un répertoire,
je veux le changer de nom, sinon je vais devoir tout transvaser si je créé
un second profile et que je supprime le premier ???
-3- Et comment j'affecte le compte utilisateur au répertoire auquel je
voudrais affecter le profile, lol ?

Ben, si tu as une explication plus procédurale, avec plaisir :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
EhJoe AROBASE hotmail.com
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Sebastien Vienot [MS]" message de news:
Bonjour,

[...]

Le #249447
Le bouton de "Copier dans" n'est disponible que si tu as plus d'un
utilisateur, tu ne peux donc l'utiliser que pour un autre utilisateur (car
certains fichiers ne peuvent être copiés ou déplacés lorsque l'utilisateur
est connecté). Sans ce bouton, il normal que tout le reste de la procédure
te paraisse mystique... ;-))

Je ne sais pas alors si ce que tu veux faire est possible simplement.

Seb

"le_troll" news:u7i%