Comment changer le nom d'un groupe...

Franky01
Bonjour, je voudrais changer le nom des groupes sous Access coment faire ???

merci !!!

Franky

Franky01
Alors personne ne sait comment changer le nom d'un groupe !!!! lol C'est
l'onglet ou l'on met des tables !

Bonjour, je voudrais changer le nom des groupes sous Access coment faire ???

merci !!!

Franky

Eric
Bonjour,

Clic droit sur le nom du groupe à modifier et choisir Renommer un groupe ...

--
A+
Eric

Thierry (ze Titi)
Bonjour Franky

En VBA ? Jamais fait, faudrait chercher...
Sinon, un clic droit et la sélection de l'option adéquate suffisent...
lol

Dans ton message
du vendredi 21/09/2007 jour de Saint Matthieu, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :