Comment changer le plug-in Acrobat ?

Oriane
Bonjour,

j'ai différentes versions d'Acrobat sur mon poste, et j'aimerais savoir
comment contrôler laquelle est lancée depuis IE qd je lis un fichier PDF.

Merci d'avance

Oriane

technicland
Oriane nous a dit :
[...]

dans les preferences d'acrobat decoche afiicher dnas le navigateur a la
version que tu ne souhaite pas voir les pdfs dans ie et le contraire dans l
autre

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
Oriane
Merci de ta réponse.

Je l'ai fait, mais apparemment cela créé des conflits et au finish Acrobat
5.0 Pro se lance tj, mais indépendamment du navigateur...

Oriane

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
> [...]
| dans les preferences d'acrobat decoche afiicher dnas le navigateur a la
| version que tu ne souhaite pas voir les pdfs dans ie et le contraire dans

Jceel
Bonjour ...Oriane qui nous as a dit
* Merci de ta réponse.
*
* Je l'ai fait, mais apparemment cela créé des conflits et au finish
Acrobat
* 5.0 Pro se lance tj, mais indépendamment du navigateur...

de toutes façons c'est le seul qu'il faut utiliser... la ver 6 est une
pourriture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E