comment changer la police définitivement dans word 2003

3 réponses
Tamain
--
Tamain

3 réponses

heureux-oli
Bonjour Tamain !

Définitivement, pas possible !
Mais on peut modifier la police du style Normal dans les modèles et y
compris le normal.dot.
Tous les documents basés sur ces modèles auront leur police changée.

Si par inadvertance, les modèles étaient changés, tout est à recommencer.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Tamain" a écrit dans le message de news:

--
Tamain

Dom
Bonjour,

Perso, j'aurais simplement proposé d'aller dans le menu Format > Polices, de
sélectionner la police voulue et de cliquer sur le bouton Par défaut, en bas
de la fenêtre. La modification est définitive pour les personnes qui
n'utilisent que le modèle de base et tant qu'on n'a pas refait une manip
identique. Pour notre interlocuteur qui semble débuter, cela devrait suffire.

Dom

Bonjour Tamain !

Définitivement, pas possible !
Mais on peut modifier la police du style Normal dans les modèles et y
compris le normal.dot.
Tous les documents basés sur ces modèles auront leur police changée.

Si par inadvertance, les modèles étaient changés, tout est à recommencer.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Tamain" a écrit dans le message de news:

--
Tamain

heureux-oli
Oui, mais ce n'est pas définitif.
Plus simple il est vrai puisque il n'est pas utile d'ouvrir le normal.dot

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Perso, j'aurais simplement proposé d'aller dans le menu Format > Polices,
de
sélectionner la police voulue et de cliquer sur le bouton Par défaut, en
bas
de la fenêtre. La modification est définitive pour les personnes qui
n'utilisent que le modèle de base et tant qu'on n'a pas refait une manip
identique. Pour notre interlocuteur qui semble débuter, cela devrait
suffire.

Dom

Bonjour Tamain !

Définitivement, pas possible !
Mais on peut modifier la police du style Normal dans les modèles et y
compris le normal.dot.
Tous les documents basés sur ces modèles auront leur police changée.

Si par inadvertance, les modèles étaient changés, tout est à recommencer.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Tamain" a écrit dans le message de
news:

--
Tamain