comment changer la police et la taille des numéros de ligne?

3 réponses
hopla_huggy
je n'arrive pas à changer la police et la taille de la numérotation de ligne.
Merci pour votre aide!

3 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

Il suffit de modifier le style "Numéro de lignes".

Circé
http://faqword.free.fr

Le 03/09/2008, hopla_huggy a supposé :
je n'arrive pas à changer la police et la taille de la numérotation de ligne.
Merci pour votre aide!

hopla_huggy
"Circé" a écrit :

Bonjour à toi aussi...

Il suffit de modifier le style "Numéro de lignes".

Circé
http://faqword.free.fr

Le 03/09/2008, hopla_huggy a supposé :
> je n'arrive pas à changer la police et la taille de la numérotation de ligne.
> Merci pour votre aide!

rebonjour

merci pour cette info, mais comment on fait pour changer le style "numero de
ligne"? quelle est l'ordre des choses sur lesquelles il faut cliquer?
merci!
hopla_huggy
"hopla_huggy" a écrit :

"Circé" a écrit :

> Bonjour à toi aussi...
>
> Il suffit de modifier le style "Numéro de lignes".
>
> Circé
> http://faqword.free.fr
>
> Le 03/09/2008, hopla_huggy a supposé :
> > je n'arrive pas à changer la police et la taille de la numérotation de ligne.
> > Merci pour votre aide!
>
> rebonjour
merci pour cette info, mais comment on fait pour changer le style "numero de
ligne"? quelle est l'ordre des choses sur lesquelles il faut cliquer?
merci!

Ok c'est bon, j'ai trouvé l'info en cherchant sur le lien que tu m'as donné.
merci! pas facile à trouver ce genre de manip...
MERCI