comment changer le type de lettre en foto-collage?

2 réponses
David
Bonjour,

j'ai fait un foto-collage vertical avec des miniatures et texte à côté, mais
je ne parviens pas à changer le type de letttre (times roman) du texte. Il y
a deux options: (traduit)
utiliser le type de lettre de la page
adapter le type de lettre

Quand le change en Verdana p.ex. , le texte reste obstinément Times roman.

Merci d'avance
David

2 réponses

Louise
Bonjour,
Dans la fenêtre Propriétés de la galerie photo, pour changer la police d'un texte
déjà inscrit, il faut auparavant le sélectionner dans la zone Légende ou Description.
A ce moment, vous pouvez utiliser des polices ou des tailles différentes pour le
texte de chaque image.
Pour les nouvelles images, la police choisie semble être la même que celle de l'image
sélectionnée au moment où vous cliquez sur le bouton Ajouter.
Au revoir,
Louise

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai fait un foto-collage vertical avec des miniatures et texte à côté, mais je ne
parviens pas à changer le type de letttre (times roman) du texte. Il y a deux
options: (traduit)
utiliser le type de lettre de la page
adapter le type de lettre

Quand le change en Verdana p.ex. , le texte reste obstinément Times roman.

Merci d'avance
David

Encore merci.

"Louise" schreef in bericht
news:%
Bonjour,
Dans la fenêtre Propriétés de la galerie photo, pour changer la police
d'un texte déjà inscrit, il faut auparavant le sélectionner dans la zone
Légende ou Description. A ce moment, vous pouvez utiliser des polices ou
des tailles différentes pour le texte de chaque image.
Pour les nouvelles images, la police choisie semble être la même que celle
de l'image sélectionnée au moment où vous cliquez sur le bouton Ajouter.
Au revoir,
Louise

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai fait un foto-collage vertical avec des miniatures et texte à côté,
mais je ne parviens pas à changer le type de letttre (times roman) du
texte. Il y a deux options: (traduit)
utiliser le type de lettre de la page
adapter le type de lettre

Quand le change en Verdana p.ex. , le texte reste obstinément Times
roman.

Merci d'avance
David