comment changer le type par défaut ?

Chris
Bonjour,
Je voudrais pouvoir changer le type de fichier par défaut, pour pouvoir
sauvegarder mes mails sur disque dur en format *.msg au lieu de *.html
Merci de votre aide
Chris

Le Claude
Salut,

Je ne crois pas que cela soit possible, mais ce qui est possible c'est de choisir le
format msg lors de la sauvegarde.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chris" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

JièL
Bonjour

Chris a écrit :
Bonjour,
Je voudrais pouvoir changer le type de fichier par défaut, pour pouvoir
sauvegarder mes mails sur disque dur en format *.msg au lieu de *.html

Pour générer facilement et rapidement un MSG il suffit de le faire
glisser hors d'Outlook dans le dossier voule de l'explorateur.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO