comment changer le type par défaut ?

2 réponses
Chris
Bonjour,
Je voudrais pouvoir changer le type de fichier par défaut, pour pouvoir
sauvegarder mes mails sur disque dur en format *.msg au lieu de *.html
Merci de votre aide
Chris

2 réponses

Le Claude
Salut,

Je ne crois pas que cela soit possible, mais ce qui est possible c'est de choisir le
format msg lors de la sauvegarde.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chris" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
Je voudrais pouvoir changer le type de fichier par défaut, pour pouvoir
sauvegarder mes mails sur disque dur en format *.msg au lieu de *.html
Merci de votre aide
Chris

JièL
Bonjour

Chris a écrit :
Bonjour,
Je voudrais pouvoir changer le type de fichier par défaut, pour pouvoir
sauvegarder mes mails sur disque dur en format *.msg au lieu de *.html

Pour générer facilement et rapidement un MSG il suffit de le faire
glisser hors d'Outlook dans le dossier voule de l'explorateur.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2