comment changer un document de WORD en PDF

2 réponses
jcbergeron
Comment faire pour changer un document de Word en un document PDF

2 réponses

Geo

Comment faire pour changer un document de Word en un document PDF

En lisant le forum

--
A+

***FRGE***
*Bonjour* *jcbergeron*
Le 03/04/2006 jcbergeron nous a écrit ceci:

Comment faire pour changer un document de Word en un document PDF

Télécharger et installer PDFCreator

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Une fois installé un simple click droit sur le fichier Word depuis
l'explorateur Windows et choisir "Créer PDF avec PDFCreator".

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci