Comment changer un modèle de document

2 réponses
Job
Hello,

qqn saurait-il me dire si il est possible de changer le modèle de document
attribué à un document pour le remplacer par un autre ?
La raison est que l'ancien modèle de document a été perdu et des problèmes
de fonctionnement en découle lors de l'ouverture du dit document.
Merci de votre aide,
Job

2 réponses

Tisane
Bonjour Job,

qqn saurait-il me dire si il est possible de changer le modèle de document
attribué à un document pour le remplacer par un autre ?
La raison est que l'ancien modèle de document a été perdu et des problèmes
de fonctionnement en découle lors de l'ouverture du dit document.

Pour changer le modèle d'un document :
- menu Outils | Modèles et compléments
- clique sur [Attacher] et sélectionne le modèle
- coche "Mise à jour automatique des styles de document" pour remplacer les
styles de ton document par ceux du modèle.

--
Tisane

Job
Merci, c'est limpide comme la tisane...
Job

Bonjour Job,

qqn saurait-il me dire si il est possible de changer le modèle de document
attribué à un document pour le remplacer par un autre ?
La raison est que l'ancien modèle de document a été perdu et des problèmes
de fonctionnement en découle lors de l'ouverture du dit document.

Pour changer le modèle d'un document :
- menu Outils | Modèles et compléments
- clique sur [Attacher] et sélectionne le modèle
- coche "Mise à jour automatique des styles de document" pour remplacer les
styles de ton document par ceux du modèle.

--
Tisane