Comment charger une image en fonction d'une valeur saisie dans une cellule

msnews.microsoft.com
Bonjour a tous.

Je dispose d'une zone Image dans un formulaire.

ainsi que d'une Champs Matricule (par Exemple dans la cellule E10)

je voudrais que quand je saisie une Valeur dans le matricule (Ex: 1920)

Excel charge le fichier 1920.jpg dans la zone Image.

mais je n'arrive pas a ecrire le code correspondant.

si quelqu'un pourrais m'aider.

Merci d'avance.

Ahmed

PS: j'utilise Excel 2003

isabelle
bonjour Ahmed,

Image = Range("Matricule")
Me.Image1.Picture = LoadPicture("c:répertoire" & Image & ".jpg")

isabelle