comment charger un programme depuis mon pc vers un décodeur numé ri

1 réponse
Heaven
J'ai besoin de flasher mon décodeur satellite numérique avec mon PC via le
port série (rs232), on me dit de cliquer sur la fonction "load" puis
"connect". Comment y arriver???
Merci d'avance.

1 réponse

Beta-Corn
je ne pense pas que ce soit possible sans le logiciel de flashage
sur le site du fabricant de ton decodeur peut-etre?
"Heaven" a écrit dans le message de news:

J'ai besoin de flasher mon décodeur satellite numérique avec mon PC via le
port série (rs232), on me dit de cliquer sur la fonction "load" puis
"connect". Comment y arriver???
Merci d'avance.