Comment choisir son avocat??

Le
matrix
Difficile de choisir un avocat.
Comment les trouver . comment choisir le bon
Sa disponibilité, sa compétence, sa réputation, ses tarifs.
Avez vous un bon tuyau, une bonne idée
car l'idée de piocher dans les pages jaunes ne me plait pas vraiment!!!!

  • Partager ce contenu :
Denis
Le #14764321
"> Difficile de choisir un avocat....
Comment les trouver .... comment choisir le bon...

Moi en général. je regarde si la peau ne se détache pas. mais il faut pas
qu'elle adhère completement à la pulpe, .. d'autre pas l'avocat ne doit pas
non plus être trop dur..

désolé je ne le referais plus...
xavier.hugonet
Le #14764291
(matrix) wrote in <4222cde8$0$3137$8fcfb975
@news.wanadoo.fr>:
Difficile de choisir un avocat....

Certes.

Comment les trouver ....

C'est facile. Ils ont des coutumes rituelles. Assez régulièrement, ils se
vetissent d'une grande robe noire, et ils se réunissent tous dans un même
lieu, généralement appelé tribunal. On en trouve plein là bas en haute
saison.

comment choisir le bon...
Sa disponibilité, sa compétence,

Pour ces points là, allez donc les voir plaider, beaucoup de leurs
audiences sont publiques. Après vous pouvez choisir celui qui vous plait le
plus.

sa réputation,

Discutez éventuellement avec les greffiers. Ou cherchez un ami qui a eu
recours à un avocat dont il était content.

ses tarifs....

Ca, c'est le dernier point, à voir directement avec l'avocat retenu. En
général, les jeunes qui ont l'air d'avoir faim et que vous trouverez
beaucoup dans les affaires à aide juridictionnelle sont souvent moins chers
:-P

Avez vous un bon tuyau, une bonne idée...
car l'idée de piocher dans les pages jaunes ne me plait pas vraiment!!!!

Voilà.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France