Comment choisir un avocat ?

5 réponses
Yannix
Bonjour,

A priori, ça va finir au TGI de Versailles pour des histoires de droit
de copropriété et d'assurance. Vous me conseillez de faire comment pour
trouver un avocat ?

Merci de vos réponses.

PS: Adresse email valide bien entendu....
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.

5 réponses

Arthur
"Yannix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : lbbp30$j46$
Bonjour,

A priori, ça va finir au TGI de Versailles pour des histoires de droit
de copropriété et d'assurance. Vous me conseillez de faire comment pour
trouver un avocat ?

Pages jaunes ?

--
Arthur
Yannix
Le 17/01/2014 20:04, Arthur a écrit :

"Yannix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : lbbp30$j46$
Bonjour,

A priori, ça va finir au TGI de Versailles pour des histoires de droit
de copropriété et d'assurance. Vous me conseillez de faire comment pour
trouver un avocat ?

Pages jaunes ?

Bof.

--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
itague
Yannix a pensé très fort :
Bonjour,

A priori, ça va finir au TGI de Versailles pour des histoires de droit
de copropriété et d'assurance. Vous me conseillez de faire comment pour
trouver un avocat ?

Merci de vos réponses.

PS: Adresse email valide bien entendu....

Renseigne-toi sur la spécialité pratiquée par l'avocat.
Le mieux serait que tu poses la question à une agence immobilière qui
fait syndic de copro.
Et prend un vieux qui a de l'expérience.
Et surtout bosse bien la loi de 65 et les autres. L'avocat te dira
toujours oui, oui, oui mais sitôt que tu lui indiques un texte , il va
te répondre "j'allais vous le proposer...".
Christian Navis
Yannix avait écrit le 17/01/2014 :

A priori, ça va finir au TGI de Versailles pour des histoires de droit
de copropriété et d'assurance. Vous me conseillez de faire comment pour
trouver un avocat ?

Les bisbilles coproprios syndics sont des grands classiques que
la plupart des avocats généralistes sont à même de traiter.
Toutefois, si vous ne voulez pas en choisir un au hasard...

De nombreux avocats ont un site où ils indiquent leurs spécialités,
leurs diplômes complémentaires, et proposent un "échantillon" de leurs
compétences en commentant des décisions récentes (peut-être
trouverez-vous un cas qui se rapproche du vôtre ?) voire en offrant
une première consultation gratuite.
Beaucoup proposent un devis, et certains acceptent de recevoir une
partie de leur rémunération sous forme d'honoraires de résultat.
Si le quota litis intégral est toujours prohibé, l'intéressement
de votre conseil à la victoire judiciaire est un gage de sa motivation.

--
Euroraclures, la décolonisation a commencé !
http://christian.navis.over-blog.com/
Yannix
Le 17/01/2014 18:25, Yannix a écrit :
Bonjour,

A priori, ça va finir au TGI de Versailles pour des histoires de droit
de copropriété et d'assurance. Vous me conseillez de faire comment pour
trouver un avocat ?

Merci de vos réponses.

PS: Adresse email valide bien entendu....

Merci de vos réponse. Je vais voir dans un premier temps avec une asso ,
l"ADIL", s'il elle a des avocats qui travaillent régulièrement avec elle.

A+

--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.