Comment choisir un calendrier de la page Outlook aujourd'hui

2 réponses
flocon
Bonjour,

J’utilisais office 2007 sous Vista et depuis peu je suis passée à Windows 7. Pas de problème avec le transfert des données mais voilà que j’ai 2 calendriers et celui qui s’affiche sur « Outlook aujourd’hui » n’est pas celui qui donne les infos des rendez-vous, pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire connaître la procédure à suivre pour avoir le choix du calendrier visible au démarrage d’Outlook. Un grand merci d’avance et bonne soirée à tous.

2 réponses

yavitaze
flocon a écrit le 11/01/2010 à 23h06 :
Bonjour,

J’utilisais office 2007 sous Vista et depuis peu je suis passée
à Windows 7. Pas de problème avec le transfert des données
mais voilà que j’ai 2 calendriers et celui qui s’affiche sur
« Outlook aujourd’hui » n’est pas celui qui donne les
infos des rendez-vous, pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire
connaître la procédure à suivre pour avoir le choix du
calendrier visible au démarrage d’Outlook. Un grand merci
d’avance et bonne soirée à tous.

Look tu trouveras peut-être ton bonheur : http://vodeclic.com/parcourir/voir_pack/278-tout-savoir-sur-outlook-2007
flocon
yavitaze a écrit le 24/01/2010 à 11h03 :
flocon a écrit le 11/01/2010 à 23h06 :
Bonjour,

J’utilisais office 2007 sous Vista et depuis peu je suis passée
à Windows 7. Pas de problème avec le transfert des
données
mais voilà que j’ai 2 calendriers et celui qui s’affiche
sur
« Outlook aujourd’hui » n’est pas celui qui donne les
infos des rendez-vous, pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire
connaître la procédure à suivre pour avoir le choix du
calendrier visible au démarrage d’Outlook. Un grand merci
d’avance et bonne soirée à tous.

Look tu trouveras peut-être ton bonheur :
http://vodeclic.com/parcourir/voir_pack/278-tout-savoir-sur-outlook-2007

Merci yavitaze pour réponse. J'ai été voir sur le site mais pas trouvé résultat à mon problème. Je continue à chercher. A bientôt et si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. Bonne fin de journée.