comment choisir le format d'envoi ?

4 réponses
jean34
salut

J'ai créé sous Outlook un beau modèle de mise en page pour les mails
envoyés, avec un motif de fond, un logo et un entête...

quand je crée un nouveau message, ça marche nickel...

Par contre, il arrive souvent que des correspondants m'envoient des mail au
format texte brut... Et mon format de réponse est dans ce cas là le texte
brut aussi...
il faut alors penser à cliquer sur le format avant de commencer à écrire...

Comment configurer Outlook pour que l'on réponde systématiquement en texte
enrichi ou html (j'ai jamais trop pigé la différence entre les deux), avec
motif, entête, etc....

merci d'avance !

Jean

4 réponses

Oliv'
*jean34 <albator300 chez hotmail.com> que je salut a écrit *:
salut

J'ai créé sous Outlook un beau modèle de mise en page pour les mails
envoyés, avec un motif de fond, un logo et un entête...

quand je crée un nouveau message, ça marche nickel...

Par contre, il arrive souvent que des correspondants m'envoient des
mail au format texte brut... Et mon format de réponse est dans ce cas
là le texte brut aussi...
il faut alors penser à cliquer sur le format avant de commencer à
écrire...
Comment configurer Outlook pour que l'on réponde systématiquement en
texte enrichi ou html (j'ai jamais trop pigé la différence entre les
deux), avec motif, entête, etc....

c'est manuellement uniquement !

ne jamais utiliser texte enrichi ou RTF ce n'est compatible qu'avec OUTLOOK
tes destinataires pourraient ne pas lire ton courrier ou tes PJ.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

jean34
"Oliv'" a écrit dans le message
de news: e$y3%

c'est manuellement uniquement !

pfff merci Grosoft

ne jamais utiliser texte enrichi ou RTF ce n'est compatible qu'avec
OUTLOOK tes destinataires pourraient ne pas lire ton courrier ou tes PJ.

avec HTML c'est bon ?

merci beaucoup

Oliv'
*jean34 <albator300 chez hotmail.com> que je salut a écrit *:
"Oliv'" a écrit dans le
message de news: e$y3%

c'est manuellement uniquement !

pfff merci Grosoft

ne jamais utiliser texte enrichi ou RTF ce n'est compatible qu'avec
OUTLOOK tes destinataires pourraient ne pas lire ton courrier ou tes
PJ.
avec HTML c'est bon ?

oui

jean34
"Oliv'" a écrit dans le message
de news: %

*jean34 <albator300 chez hotmail.com> que je salut a écrit *:
"Oliv'" a écrit dans le
message de news: e$y3%

c'est manuellement uniquement !

pfff merci Grosoft

ne jamais utiliser texte enrichi ou RTF ce n'est compatible qu'avec
OUTLOOK tes destinataires pourraient ne pas lire ton courrier ou tes
PJ.
avec HTML c'est bon ?

oui
merci