Comment choisir le format DPI d'un doc dans publisher ?

Le
julie
J'aimerais savoir comment modifier le format DPI d'un document publisher.
Apparement il est par défaut sur 150 DPI, j'aimerais le mettre à 300.
Merci de votre aide !

Julie
JLG

quand tu parles de document Publisher, je suppose que tu veux dire, une
image (photo) dans une page de Publisher
ceci se modifie dans les options du scanner, si c'est une image prise avec
un APN, ce n'est pas nécessaire
si la résolution (taille de l'image est trop petite, pour agrandissement),
il n'y a malheureusement rien à faire

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

julie wrote:
[...]

Le #11362071
Bonjour JLG,
En fait j'ai une publicité à créer, donc j'ai scanné une photo (résolution
300 DPI) et ensuite sous publisher j'ai inseré ma photo et mis du texte avec.
L'imprimeur à qui j'ai envoyé ma pub me dit que la résolution de ma publicité
est de 150 DPI alors qu'il l'a faut en 300 ? J'ai essayé de chercher partout
dans publisher mais je n'ai pas trouvé d'option permettant de changer la
résolution du document de base !
Merci !

Julie

Bonjour

julie wrote:
> J'aimerais savoir comment modifier le format DPI d'un document
> publisher. Apparement il est par défaut sur 150 DPI, j'aimerais le
> mettre à 300. Merci de votre aide !
>
> Julie

Michel Maman

Vérifiez avec le gestionnaire de graphismes la résolution de votre image.
Sinon pour l'ensemble de la composition, les paramètres sont définis dans le
menu Fichier > Imprimer > bouton "Options avancées"

Cordialement.

Michel

"julie"