comment choisir mon dossier d'enregistrement par défaut?

5 réponses
mathieu
lorsque je clique sur enregistrer sous ou ouvrir, un dossier par défau
apparait dans la boite de dialogue, comment le modifier ?

5 réponses

YannX
"mathieu" a écrit dans le message de
news:
lorsque je clique sur enregistrer sous ou ouvrir, un dossier par défau
apparait dans la boite de dialogue, comment le modifier ?

CAP2
Salut,

tu vas dans Outils/Options onglet Général et tu changes ton dossier par
défaut

Ca marche ?

CAP2

"mathieu" a écrit dans le message de
news:
lorsque je clique sur enregistrer sous ou ouvrir, un dossier par défau
apparait dans la boite de dialogue, comment le modifier ?

mathieu
non ca ne marche pas, j'ai toujours le meme dossier qui s'affiche dans la
boite de dialogue ouvrir ou enregistrer sous. meme lorsque je le supprime
dans la liste documents récents il réaparait à chaque fois.

Salut,

tu vas dans Outils/Options onglet Général et tu changes ton dossier par
défaut

Ca marche ?

CAP2

"mathieu" a écrit dans le message de
news:
lorsque je clique sur enregistrer sous ou ouvrir, un dossier par défau
apparait dans la boite de dialogue, comment le modifier ?

YannX
La modification intervient après une fermeture Excel (trivial!),
mais j'ai aussi observé que la sauvegarde du dernier fichier l'impliquait,
(et parfois des comportements différents sur des OS différents W9x # Wék/XP)

"mathieu" a écrit dans le message de
news:
non ca ne marche pas, j'ai toujours le meme dossier qui s'affiche dans la
boite de dialogue ouvrir ou enregistrer sous. meme lorsque je le supprime
dans la liste documents récents il réaparait à chaque fois.

Salut,

tu vas dans Outils/Options onglet Général et tu changes ton dossier par
défaut

Ca marche ?

CAP2

"mathieu" a écrit dans le message de
news:
lorsque je clique sur enregistrer sous ou ouvrir, un dossier par défau
apparait dans la boite de dialogue, comment le modifier ?

CAP2
Salut,

pour que cela marche, tu fais ton changement et tu fermes excel.
A ce moment là ta modif est prise en compte...

Ré-essaie et tiens moi au courant...

CAP2

"mathieu" a écrit dans le message de
news:
non ca ne marche pas, j'ai toujours le meme dossier qui s'affiche dans la
boite de dialogue ouvrir ou enregistrer sous. meme lorsque je le supprime
dans la liste documents récents il réaparait à chaque fois.

Salut,

tu vas dans Outils/Options onglet Général et tu changes ton dossier par
défaut

Ca marche ?

CAP2

"mathieu" a écrit dans le message de
news:
lorsque je clique sur enregistrer sous ou ouvrir, un dossier par défau
apparait dans la boite de dialogue, comment le modifier ?