Comment choisir son fournisseur pour ne plus payer FT

2 réponses
marie_gaet
Salut, je vien de voir les affiches de neuf telecom dans ma ville (Le
Havre) et comme je veut supprimer mon abonnement FT j'aurai aimé avoir
des renseignements sur les différents fournisseurs qui proposent ce
type d'offre (je sais qu'il y doi y avoir free et neuf telecom) et est
ce vraiment interressant niveau rapport qualité/prix. Merci

PS: communiquez moi les prix si possible et les conditions "cachés" un
peu chiante style "pendant 12 mois..."

2 réponses

cyberth
"Get" a écrit dans le message de
news:

Salut, je vien de voir les affiches de neuf telecom dans ma ville (Le
Havre) et comme je veut supprimer mon abonnement FT j'aurai aimé avoir
des renseignements sur les différents fournisseurs qui proposent ce
type d'offre (je sais qu'il y doi y avoir free et neuf telecom) et est
ce vraiment interressant niveau rapport qualité/prix. Merci

PS: communiquez moi les prix si possible et les conditions "cachés" un
peu chiante style "pendant 12 mois..."

Appel Free et Neuf Telecom, fait une synthèse toi même, et poste la ici.

Je suis sur que ca peut intéresser des gens.

cyberth

Matthieu
"cyberth" a écrit dans le message de
news:caq5vj$6uo$

Appel Free et Neuf Telecom, fait une synthèse toi même, et poste la ici.

Il y a aussi Telecom Italia / Alice.