comment classer automatiquement les table par ordre alphabéthique

Le
titou10
J'aimerai que ma table soit classer dans l'ordre alphabétique mais que
se soit fait automatiquement c'est à dire que je ne dois pas avoir
besoin de faire le tris mois même en ouvrent la table.
En fait j'aimerai que lorsque je rentre une nouvelle entreprise dans
le système et bien que dans la table elle se classe automatiquement
dans l'ordre alphabétique. Il fait savoir que cette cellule la n'est
pas ma clé primaire et que je ne peux la faire passer en clé primaire.

Merci d'avance
Jessy Sempere [MVP]

Soit tu ouvres ta table, ensuite tu sélectionnes la colonne que tu souhaites
trier, tu vas dans le menu :
Enregistrement
Trier
Tri croissant

Ensuite tu sauvagardes ta tables avant de la refermer.
Maintenant à chaque ouverture de ta table, les données seront triées...

Inconvénient : La mise à jour ne se fait qu'après la fermeture de la base...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/