Comment classer les cliparts

1 réponse
Yorich Beaulieu
J'ai trouvé les explications bien mais ça ne dit pas OU et COMMENT classer et
transférer les cliparts. A l'aide s.v.p. Merci

..............................................................gjyo.msn@hotmail.com

1 réponse

Tisane
Bonjour "Yorich Beaulieu",

J'ai trouvé les explications bien mais ça ne dit pas OU et COMMENT classer
et
transférer les cliparts. A l'aide s.v.p. Merci

De quelles explications parles-tu ?
Regarde déjà si la fiche suivante n'apporte pas quelques réponses :
"Utilisation de la Bibliothèque multimédia et de clips"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011327481036.aspx

--
Tisane