Comment cloner une maquette tel Symantec Ghost ?

1 réponse
pierre xavier
Bonjour à tous,
Je cherche à cloner la maquette de mon disque système et applis afin de
pouvoir le réinstaller proprement si nécessaire ou de booter dessus si
nécessaire. Le tout sous MacOS X (jaguar ou panther).
Y a t-il une procédure, des outils ou un programme qui fait cela ?

D'avance merci

1 réponse

michel.touchotMAPS-ON
pierre xavier wrote:

Je cherche à cloner la maquette de mon disque système et applis afin de
pouvoir le réinstaller proprement si nécessaire ou de booter dessus si
nécessaire. Le tout sous MacOS X (jaguar ou panther).
Y a t-il une procédure, des outils ou un programme qui fait cela ?

Carbon Copy Cloner (gratuit).

Certains programmes de sauvegarde, genre Synchronize Pro ou Retrospect
(payants).

--Michel--