comment cloturer un diaporama dans powerpoint

1 réponse
lolo37
après avoir terminé mon diaporama il est toujours possible de le modifier en
le regardant et je voudrais donc le finaliser definitivement

1 réponse

jpforestier
Pour être plus clair dans ma compréhension, tu voudrais qu'il ne soit plus
modifiable par quiconque ?

"lolo37" a écrit dans le message de news:

après avoir terminé mon diaporama il est toujours possible de le modifier
en
le regardant et je voudrais donc le finaliser definitivement