Comment coller presse-papiers dans Picture ?

LE TROLL
Bonjour,

Je cherche à coller le presse-papiers dans un image (Picture), mais je
ne sais comment m'y prendre, ça marche pas, je fais des expériences du genre
:

Clipboard.GetData Picture1.PaintPicture, 2
Picture1.PaintPicture Picture, Clipboard.GetData, 2

Mais ça plante, avez-vous le mode d'emploi ?

Toutefois, ceci me sera utile que dans la mesure ou ensuite je pourrais
lire un pixel dans cette image :
dim couleur as long = Point(1, 1)

Afin de décomposer la couleur pour reconstituer RGB ???

--
Cordialement ;o)
-

LE TROLL
Mais non Jacques, je sais bien que tu plaisantais, mais il faut comprendre
qu'en tant que Troll professionnel je suis obligé de répondre, allez, je
t'embrasse (mais pas sur la bouche), et bonnes vacances :o)

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour driss hanib,
driss hanib a écrit :
Salut Jacques,
Tu as ouvert la boite de Pandorre ;o))

Driss

J'ai peut être ouvert une boite, mais n'ait point eu le temps jusqu'à
maintenent de répondre afin d'expliquer que ce n'était qu'une pointe
d'humour sans aucune méchanceté. Je répondrai à Mr LE TROLL de façon
claire et circonstanciée ,mais en ce moment j'ai pas le temps.

Et toi même, tu viens d'ouvrir une autre boite (ou serait ce un Troll ? )

Notre Joseph Attila ... dit LE TROLL serait donc une femme ? On m'aurait
menti ? à l'insu de mon plein gré :-D

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandore&gt;

NB : c'est pour rigoler, j'arrive pas à être méchant :-)

--

Cordialement,

Jacques.

Driss HANIB
Salut Le TROLL

Les "Jars" cela me connait. Ceci dit je ne parlerai sur le NG qu'n présence
de mon avocat et surtout si j'ai quelque chose d'intéressant à dire.
Pour l'instant j'apprends plus que je ne diffuse.
A bientôt
;o))
Driss
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Ah Driss, tu viens seulement pour faire le Troll, la boîte de
Pandore, Pandore, la première femme de l'humanité, n'avait pas une boîte
mais une jarre (tu saïs, le mari de l'oie, hum), et dedans il reste
"l'espérance", bonne nuit Driss, mais viens répondre ici plus souvent, ce
sera avec plaisir...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"driss hanib" a écrit dans le message de
Salut Jacques,
Tu as ouvert la boite de Pandorre ;o))

Driss

%
Bonjour Jean-Marc,
Jean-marc a écrit :
Jacques93 wrote:

Hello Tous,

If Button = vbLeftButton Then
RVB = Hex(Picture1.Point(X, Y))
While Len(RVB) < 6
RVB = "0" & RVB
Wend
Bleu = Mid(RVB, 1, 2)
Vert = Mid(RVB, 3, 2)
Rouge = Mid(RVB, 5, 2)

Label1.Caption = "Rouge : " & Rouge & _
"- Vert : " & Vert & _
" - Bleu : " & Bleu
End If
End Sub

En complément, j'en profite pour donner le lien d'un article de la FAQ:

J'ai encore zappé la FAQ, mais j'ai une excuse : je suis en vacances en
Bretagne depuis samedi, sous la pluie :-( . La FAQ étant avisé de la
météo a du faire demi tour pour se réfugier en Belgique ;-)

Par ailleurs, c'est sûr, le code proposé n'est pas top, mais tu connais
le demandeur, alors les masquages de bits et les décalages binaires,
franchement tu fais un retour en force :-D

--

Cordialement,

Jacques.

1 2