comment colorer une ligne automatiquement sur excel?

nad033
Bonjour,
J'ai trouvé comment colorer une cellule à partir de le mise en forme
conditionnel, mais à partir de cette cellule, j'aimerai que ce soit la ligne
entière qui soit colorée.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
Merci d'avance
nad033

frero
bonjour
et sur Excel 2007 ?comment fait-on
par avance merci d'une aide
bonne journée
[...]

isabelle
bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel 2003 dans Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx