Comment colorer une ligne sur 2?

Zlika
Bonjour!
Je cherche à colorier une ligne sur 2 d'une feuille Excel (style liste
bancaise en bleu/blanc).
J'arrive à la faire sur une portion de feuille en utilisant une des mises en
formes automatiques, mais je voudrais le faire sur la feuille entière.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci

Zlika

Crel
Salut
sélectionne les cellules concernées
Format>>MEFC
Sélectionne pour la 1ère condition
La formule est =MOD(LIGNE();2)=0
Choisis le format en cliquant sur Format
Cordialement
Patrick

"Zlika" a écrit dans le message de news:

[...]

AV
Sélection feuille entière : Format > mise en forme conditionnelle > la formule
est :
=MOD(LIGNE();2)
motif....ok

AV