comment coloriser les scrollbars avec FrontPage?

Gérard
Bonjour,
Tout est dit dans le titre je crois.
Merci de vos réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gérard*
Gé qui nous disait:
|| Bonjour,
|| Tout est dit dans le titre je crois.
|| Merci de vos réponses

Googgle est ton ami...
Mébon...

Voila le code des différentes partie avec mes couleurs à moi

scrollbar-arrow-color: #FFFF00;
scrollbar-3dlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-highlight-color: #000099;
scrollbar-face-color: #0066FF;
scrollbar-shadow-color: #000099;
scrollbar-darkshadow-color: #000099;
scrollbar-track-color: #00CCFF;

Te reste plus qu'à tester (et utilise les CSS !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Heusghem Jacques
"Gérard" a écrit :

Bonjour,
Tout est dit dans le titre je crois.
Merci de vos réponses

<title>FrontPage-cours n°4 perso</title>
body{
scrollbar-base-color: #060940;
scrollbar-track-color: #060940;
scrollbar-highlight-color: #FF6600;
scrollbar-shadow-color: #FF6600;
scrollbar-arrow-color: #FF6600;
}

juste après titel tu mes les codes comme marquer, les chiffres après la #
change de couleur à ton goût.
Dans l'espoir de t'avoir aider.
Gérard
Bonsoir et merci beaucoup pour la réponse.
En fait, ma question était mal posée. Je voulais dire: "existe-t-il un outil
dans FrontPage qui permette de coloriser directement les scrolls bars?". J'ai
compris qu'il n'y en avait pas, et qu'il fallait insérer des codes, comme
pour d'autres fonctions d'ailleurs.
Quoiqu'il en soit, merci pour la peine que vous avez prise à me répondre.
Amicalement,
gesalz

"Heusghem Jacques" a écrit :

"Gérard" a écrit :

> [...]

}

juste après titel tu mes les codes comme marquer, les chiffres après la #

Heusghem Jacques
il existe des outils gratuits qui facilite la recherche de couleur comme
color cop, moi je m'en sers régulièrement avec la pipette tu choisi la
couleur dans ton image, à voire sur Google a+