Comment compresser au maximum un fichier wav dans PowerPoint

Pierre
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai réalisé un diaporama de 32 dias. Mais seuls les
fichiers .wav sont incorporés (attention à la traduction insérer-incorporer).
Je l'enregistre en présentation à emporter. Mais ces fichiers .wav
"gonflent" démesurément et la présentation ne peut plus être envoyée par mail
au format .pps. Que faire ?

Avec tous remerciements

Pierre

pierreconradt@skynet.be

Luc
Pierre,
Regarde un peu le message "Taille de présentation" juste en bas du tien.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
[...]

Tisane
Bonjour Pierre,

[...]

Si tu veux bien prendre la peine de lire les messages parus aujourd'hui
même, tu auras la réponse à ta question qui est posée quotidiennement !
L'objet du fil de discussion est "Taille de la présentation". Regarde au
moins la réponse donnée par *FRGE* à 12:07.

--
Tisane