Comment compresser avec .rar ?

3 réponses
Alice
J'ai fini mon diapo qui fait 4,04 Mo à part encore le sommaire si j'y arrive
où sinon je laisserai tomber... mais, je dois rendre ce travail pour l'école
et l'enregistrer sur une disquette !!! J'ai voulu le compresser et il me pose
un tas de questions :
ajouter à l'archive...
ajouter à ...rar
compresse et e-mail
compresse dans ....rar et e-mail
Lequel dois-je utiliser et ensuite ? J'ai peur de perdre tout....
Merci à tous et bonne journée !!!

3 réponses

david.taieb
BNonjour,

j'ai bien peur que même en .rar ton fichier ne tienne pas sur une disquette.
Ensuite, quand on a peur de bousiller son boulot, le mieux est de faire une
copie du travail et de faire ses essais sur la copie..
enfin, tu a k mettre ta présentation sur CD..

--
Cordialement
David TAÏEB

J'ai fini mon diapo qui fait 4,04 Mo à part encore le sommaire si j'y arrive
où sinon je laisserai tomber... mais, je dois rendre ce travail pour l'école
et l'enregistrer sur une disquette !!! J'ai voulu le compresser et il me pose
un tas de questions :
ajouter à l'archive...
ajouter à ...rar
compresse et e-mail
compresse dans ....rar et e-mail
Lequel dois-je utiliser et ensuite ? J'ai peur de perdre tout....
Merci à tous et bonne journée !!!

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu, DANS PPT, compressé les photos (barre d'outils Image, utilise le
compreseur pour écran). Tu devrais voir une différence significative.
Ensuite, enregistre ta présentation en PPS au lieu de PPT. Tu devrais là
aussi voir une différence.
Sera-t elle suffisante pour une disquette ?
Tu n'as pas de clé USB qui résout ces petites difficultés pour très peu cher
maintenant ?
Je t'ai répondu plus haut pour la diapo de résumé

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

J'ai fini mon diapo qui fait 4,04 Mo à part encore le sommaire si j'y
arrive

où sinon je laisserai tomber... mais, je dois rendre ce travail pour
l'école

et l'enregistrer sur une disquette !!! J'ai voulu le compresser et il me
pose

un tas de questions :
ajouter à l'archive...
ajouter à ...rar
compresse et e-mail
compresse dans ....rar et e-mail
Lequel dois-je utiliser et ensuite ? J'ai peur de perdre tout....
Merci à tous et bonne journée !!!

Alice
Merci David et Jean-Pierre !!!!
J'ai pu compresser je suis arrivée de 4,04Mo à 3,35Mo et l'ai enregistré sur
un cd...
Mais voilà que maintenant, quand je mets le cd pour le lire, il ne
s'enclenche pas !!!!! c'est-à-dire que je n'ai plus la fenêtre qui m'indique
et me permet de lire le cd.... qu'ai-je fait encore ????
Merci d'avance !!!

As-tu, DANS PPT, compressé les photos (barre d'outils Image, utilise le
compreseur pour écran). Tu devrais voir une différence significative.
Ensuite, enregistre ta présentation en PPS au lieu de PPT. Tu devrais là
aussi voir une différence.
Sera-t elle suffisante pour une disquette ?
Tu n'as pas de clé USB qui résout ces petites difficultés pour très peu cher
maintenant ?
Je t'ai répondu plus haut pour la diapo de résumé

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alice" a écrit dans le message news:

J'ai fini mon diapo qui fait 4,04 Mo à part encore le sommaire si j'y
arrive

où sinon je laisserai tomber... mais, je dois rendre ce travail pour
l'école

et l'enregistrer sur une disquette !!! J'ai voulu le compresser et il me
pose

un tas de questions :
ajouter à l'archive...
ajouter à ...rar
compresse et e-mail
compresse dans ....rar et e-mail
Lequel dois-je utiliser et ensuite ? J'ai peur de perdre tout....
Merci à tous et bonne journée !!!