Comment compter le nombre de caracteres dans une cellule excel ?

Azayel Void
Bonjour, j'aurais besoin de compter le nombre de caractère qui se trouvent
dans une même cellule excel et ce quel qu'ils soient : point, virgule,
lettre, chiffre, espace, ou autre...
Est-ce possible par une formule ?
Ou faut-il écrire un code vba?
Parceque le vba je connais pas :/

garnote
Bonjour,

En supposant que la cellule concernée soit A1,
essaie cette formule : =nbcar(A1)

Serge

"Azayel Void" <Azayel a écrit dans le
message de news:
[...]

MichDenis
Bonjour Azayel Void.

Essaie cette formule : =NBCAR(A1)
A1 est la cellule dont tu veux compter les lettres.

discussion :