Comment compter un nombre de cellule ?

Patrick
Bonjour,et bonne année à tous !
J'aimerai compter un nombre de cellule pleine (avec des heures à
l'interieur) qui me donnerai le nombre de jour travaillé.
Une cellule = 1 jour
Merci à bientôt.
Patrick.

FdeCourt
Pour compter les cellules non vide :
=nbval(A1:A10)

Ou pour compter que les cellules dont le contenu est numérique (et ne
pas prendre en compte ce qui n'est pas potentiellement une heure) :
=SOMMEPROD(N(ESTNUM(A1:A10)))