comment concatener plusieur champ dans un seul??

2 réponses
Marc Dufresne
Bonsoir
j'ai créé une base de donnée du personnel 2004 avec des champs telque CHSCT,
SYND, CAP , j'ai maintenant créé une nouvelle base de personnel 2007 avec
les mêmes champs mais j'aurais voulu créer un champ "HISTORIQUE" reprenant
pour les personnels 2004 les champs CHST, synd, cap si ils étaient remplis
bien sur.
comment concatener plusieur champ dans un seul??

2 réponses

Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir

Comme ceci peut-être :
Ajouter un champ dans une requête ou dans un formulaire ou dans un état

HISTORIQUE:[CHSCT]& " " & [SYND]&" " & [CAP]

Bonsoir
j'ai créé une base de donnée du personnel 2004 avec des champs telque
CHSCT, SYND, CAP , j'ai maintenant créé une nouvelle base de personnel
2007 avec les mêmes champs mais j'aurais voulu créer un champ
"HISTORIQUE" reprenant pour les personnels 2004 les champs CHST, synd,
cap si ils étaient remplis bien sur.
comment concatener plusieur champ dans un seul??

Bonsoir
dans la requete de ta table, tu créais un champ supplementaire
Historique: [CHCT]&"-"&[SYND]&"-"&[CAP]
Ce qui doit te donner dans la colonne le resultat suivant
CHCT-SYND-CAP
Cela te convient il?
guy
"Marc Dufresne" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
j'ai créé une base de donnée du personnel 2004 avec des champs telque
CHSCT, SYND, CAP , j'ai maintenant créé une nouvelle base de personnel
2007 avec les mêmes champs mais j'aurais voulu créer un champ "HISTORIQUE"
reprenant pour les personnels 2004 les champs CHST, synd, cap si ils
étaient remplis bien sur.
comment concatener plusieur champ dans un seul??