Comment config Outlook Express afin d'utiliser les liens hypertext

2 réponses
KoRn-57
Bonjour je dispose de OE v 6.00.2900.2180 (xp_sp2_rtm.040803-2158) et quand
j'ai un email avec un lien hypertexte j'ai beau cliqué dessus rien ne se
passe. Pourriez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance

2 réponses

Jceel
Bonjour *KoRn-57* qui nous a dit
Bonjour je dispose de OE v 6.00.2900.2180 (xp_sp2_rtm.040803-2158)
et quand j'ai un email avec un lien hypertexte j'ai beau cliqué
dessus rien ne se passe. Pourriez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance
ici c'est Outlook d'Office

où as tu vu Outlook Express ???????????????? dans le titre de ce forum
le bon forum est fr.outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

KoRn-57

Bonjour je dispose de OE v 6.00.2900.2180 (xp_sp2_rtm.040803-2158) et quand
j'ai un email avec un lien hypertexte j'ai beau cliqué dessus rien ne se
passe. Pourriez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance

Dsl c pas la peine de tout de s'ennervé une erreur de clique ça arrive à
tout le monde non ?