Comment configurer 2 sites web (2 noms de domaine sur 1 IP fixe) sur un Windows Server 2000

Olivier
Bonsoir,

Au boulot, on voudrait configurer 2 sites web (on a déjà acheter 2 noms de
domaine) sur un poste qui a Windows Server 2000. On a une seule adresse IP
fixe. J'ai lu que c'était possible mais seulement je ne sais pas trop faire
ca.

Qqu'un aurait-il des infos (sites, livres, etc) pour m'aider ?

Merci d'avance

Olivier

Olivier
Euh je voulais ajouter que ce sont 2 sites différents, donc je ne sais si
c'est possible d'ailleurs, on voudrait faire ceci :

IP fixe 123.456.789
quand le surfeur tape www.site1.com, il va sur le site1 et quand il tape
www.site2.com il va sur le site2

(je ne sais pas si je me suis bien expliqué)

En fait comment différencier 2 sites web avec 1 seule IP

Merci d'avance

Olivier

"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Antoniy
Dans ce cas il y a deux possibilites
1. ultiliser plus d’un port TCP ( www.site1.com:80 (default) ; www.site2.com:5000 ). Il faudra que les visiteurs de www.site2.com utilisent l’URL http://www.site2.com:5000.
2 (recommande) les enregistrements d’en-tete de l’hote
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;%5BLN%5D;190008)

N'OUBLIE PAS cofigurer DNS !!!
bonne chance.

----- Olivier wrote: -----

[...]

Thierry B
Salut,
tu crees deux nouveaux sites webs avec IIS de windows 2000 server.
Pour chaque site, tu lui indiques le virtual host cad l'adresse web qu'il
désignera et le répertoire vers lequel sont placés les fichiers.

Donne moi des news.
a+