comment configurer avast ???

8 réponses
jipaih
bonjour
mon test virusscan étant terminé, je souhaite essayer avast.
telechargé, installé, "licencié", mais comment le configurer ?
je m'aperçois qu'il faut désactiver pas mal de choses pour que la
messagerie, mailwasher, ou les news fonctionnent.
Pourquoi ? comment le régler ?
des conseils ? un site d'aide ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci.

8 réponses

eric G.
Il se trouve que jipaih a formulé :
bonjour
mon test virusscan étant terminé, je souhaite essayer avast.
telechargé, installé, "licencié", mais comment le configurer ?
je m'aperçois qu'il faut désactiver pas mal de choses pour que la messagerie,
mailwasher, ou les news fonctionnent.
Pourquoi ? comment le régler ?
des conseils ? un site d'aide ?
merci

perso, *rien* de désactivé et tout va bien merci
messagerie ok
k9 anti-spam ok
newsgroups ok

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr

Florent Clairambault
Moi je préfère tout désactiver sauf la protection standard. Ca t'empêche de
sauvegarder des virus sous forme de fichier executable ou de les executer,
ce qui amplement suffisant. C'est pas grave si les virus apparaissent dans
les mails.

Florent
eric G.
Moi je préfère tout désactiver sauf la protection standard. Ca t'empêche de
sauvegarder des virus sous forme de fichier executable ou de les executer, ce
qui amplement suffisant. C'est pas grave si les virus apparaissent dans les
mails.

pour moi si...quoique...
mais je ne suis pas le seul à utiliser cette machine...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr

Florent Clairambault
Moi je préfère tout désactiver sauf la protection standard. Ca t'empêche
de
sauvegarder des virus sous forme de fichier executable ou de les
executer, ce qui amplement suffisant. C'est pas grave si les virus
apparaissent dans les mails.

pour moi si...quoique...
mais je ne suis pas le seul à utiliser cette machine...

Bah, ça change rien. Si quelqu'un d'autre utilise l'ordinateur et que cette
personne ouvre un virus, ça protégera. Qu'il soit dans ses mails ou qu'il
n'est pas pu y rentrer, ça change pas grand chose. De même sur le web,
qu'est-ce que ça change que ce soit l'antivirus qui râle quand on télécharge
le fichier où lorsqu'il a déja commencé à être écrit ?

Ca change rien, à part qu'on bouffe un max de temps CPU pour analyser tout
ce qui transit vers nous.

Florent

jipaih
Ca change rien, à part qu'on bouffe un max de temps CPU pour analyser tout
ce qui transit vers nous.

De toutes façons sinon avast bloque tout :

Faut désactiver bouclier web, courrier, outlook/exchange, sinon pas de web
pas de mail pas de news...

eric G.
Ca change rien, à part qu'on bouffe un max de temps CPU pour analyser tout
ce qui transit vers nous.

De toutes façons sinon avast bloque tout :

Faut désactiver bouclier web, courrier, outlook/exchange, sinon pas de web
pas de mail pas de news...

euh...pas vraiment...voir mon post + haut
j'ai tout d'activé sauf outlook/exchange et mon poste ne s'en sens pas
+ mal...
...meme si je pourrais desactiver en effet certaines fonctions...
...et en cas de problemes le forum d'avast et ses developpeurs est
plutôt trés réactif.

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr

Jolly Jumper

Ca change rien, à part qu'on bouffe un max de temps CPU pour analyser
tout
ce qui transit vers nous.

De toutes façons sinon avast bloque tout :

Faut désactiver bouclier web, courrier, outlook/exchange, sinon pas de
web pas de mail pas de news...

euh...pas vraiment...voir mon post + haut
j'ai tout d'activé sauf outlook/exchange et mon poste ne s'en sens pas +
mal...
...meme si je pourrais desactiver en effet certaines fonctions...
...et en cas de problemes le forum d'avast et ses developpeurs est
plutôt trés réactif.

Bonjour à tous ,

Je confirme .
Dans mon Avast home edition : Web Shield , Standard Shield , Outlouk
Exchange , P2P shield , Internet Mail , Network Shield , Instant Messaging
sont *tous* sur *Sensitivity High* et tout fonctionne correctement .
Il me vérifie tous les messages ( entrants et sortants ) et m'indique
que les "incoming message" sont sains !!
Simplement c'est légèrement plus long ( très peu ) !

JJ

--
I'm a poor lonesome surfer

loulou
"jipaih" a écrit dans le message de news:
NGaae.48843$
bonjour
mon test virusscan étant terminé, je souhaite essayer avast.
telechargé, installé, "licencié", mais comment le configurer ?
je m'aperçois qu'il faut désactiver pas mal de choses pour que la
messagerie, mailwasher, ou les news fonctionnent.
Pourquoi ? comment le régler ?
des conseils ? un site d'aide ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci.

voir ici si cela peux t'aider !
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t47544.html