Comment configurer et utiliser les agendas de groupe

fawzi ousama
bonjour j'ai un petit soucis, on me demande de trouver le moyen pour
configurer une sorte d'agenda de groupe, pour que n'importe qu'elle
utilisateur puisse consulter l'agenda d'un autre avant de l'inviter à un
rendez vous via outlok. ets ce que ceci est possible et comment? sinon meme
si c'est pas faisable pour tous les utilisateurs de la forêt, ua moins le
faire pour un groupe d'utilisateurs.
Merci.

Laurent Teruin
Si en fait il faut que chaque personne donne des droits de consultation sur
son agenda. de la sorte chaque collaborateur pourra visualiser le contenu
des personnes qu'il souhaite inviter a une reunion.
L'acces est discretionnaire et il appartient a chaque utilisateur de donner
des droits sur leur agenda
Bien evidement l'administrateur peut le faire mais pour des questions de
déontologie je en vous le conseille pas

--
cordialement
Laurent Teruin