Comment configurer la Mighty Mouse avec un seul bouton

El Guerrero del Interfaz
Salut,

Je voudrais savoir comment configurer la Mighty Mouse pour qu'elle
n'aie que la fonctionalit=E9 du premier bouton. Selon les revues que
j'ai lu c'est une "feature" de la Mighty Mouse mais je n'arrive pas =E0
trouver ou on peut configurer =E7a. Quelqu'un le sait-il?

Au revoir et merci.

--=20
El Guerrero del Interfaz

El Guerrero del Interfaz

Et cette histoire de souris n'arrange
évidemment pas les choses. Je m'achète une souris Apple pour être
sûr de la compatibilité et même Apple ne digne pas de faire un
driver pour sa propre souris pour l'avant dernière version de son
propre SO.

Essaye ça :
<http://www.usboverdrive.com/USBOverdrive/Information.html>

Awè, génial! Cela résoud parfaitement mon problème et même

d'autres que je n'avais pas mencionné comme ma vitesse de la souris,
etc. Je vous en dois une, mademoiselle, et je vous remercie et salue
bien bas.

c'est 20 $ mais tu peux évaluer et voir si ça te convient

Même pas car le prg est complet et fonctionne parfaitement même

sans licence. Il y a juste un délai en démarrant. Bien que je crois
qu'a la fin je l'acheterais... quand l'arnaque de la FNAC sera plus
loin, car le prg vaut la peine.

Autant dire que j'en ai déja marre et que si j'avais du
fric j'achèterais un PC et je mettrais le Mac à lma poubelle... Ras
le bol...

Euh... elle est où ta poubelle ?

Si tout le monde m'aide d'une façon si gentille et efficacee que

vous, il est probable que je ne m'en défairais plus même quand
j'aurais suffisamment pour le substituer par un PC :-)

Merci encore et au revoir.

--
El Guerrero del Interfaz

patrick.1150RTcazaux
El Guerrero del Interfaz wrote:

Je me suis fait refiler un vieux Mac Mini au lieu de l'actuel à la
FNAC il y a 2 ou 3 semaines...

Tu n'avais pas dit que tu voulais retourner au PC ? Ou bien finalement
ce "vieux" Mac mini a-t-il fini par te séduire ? :)
Quoi qu'il en soit, si ton achat a été fait depuis la sortie de Tiger,
la Fnac doit te donner Tiger, vieux modèle ou pas. Mais j'avoue que je
suis très surpris : en général, dans toutes les FFnac que je connais,
les problèmes se règlent très facilement. Dans ce cas précis, je me
serais fait échager le Mac par un modèle récent.
As-tu demandé à voir un responsable ? Parfois les vendeurs sont un peu
mal élevés, méprisants et ignorants, à la Fnac comme ailleurs. Mais il
ne faut pas se laisser faire. Il faut y aller à une heure creuse, pour
avoir le temps de s'expliquer tranquillement, en ramenant le Mac dans
son emballage bien propre, pas abîmé. Mais qu'il soit ouvert, y compris
les emballages en plastique qui se déchirent à l'ouverture, cela n'a pas
d'importance, du moment que tu fais l'échagne dans les 15 jours suivant
l'achat. Cela est vrai lorsqu'il s'agit d'une convenance personnelle.
Mais là c'est la Fnac qui est en faute, ils doivent te le remplacer.

--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

sanji
El Guerrero del Interfaz wrote:

alors il faut aller gueuler : moi j'ai acheté un mac mini récemment, et
c'est "Tiger inside". il doivent donc te filer un Tiger

C'est bien mon avis mais pas celui de la FNAC évidemment. Ils ont

déja eu assez de peine à trouver un bleu assez con que pour se
laisser refiler une vieille machine au prix plein que pour revenir
maintenant en arrière. S'ils me la reprennent, ils ne pourront pas la
vendre surtout vu que ça a l'air d'être une machine de démo: il n'y
avait pas de scellé pour fermer la boite...

Que la machine traîne dans les stocks de la FNAC, ça n'est pas ton
problème. Ils doivent te livrer une machine "up to date", ou préciser
que c'est un ancien modèle, et éventuellement faire un prix.

Quant à la boite non scellée, il faut voir que les employés peuvent
emprunter du matériel un soir. La FNAC referme ou filme si nécessaire
ensuite. C'est donc assez fréquent.

--
Sanji

El Guerrero del Interfaz
Tardigradus wrote:

Je me suis fait refiler un vieux Mac Mini au lieu de l'actuel à la
FNAC il y a 2 ou 3 semaines...

Tu n'avais pas dit que tu voulais retourner au PC ?

Je suis maintenant sur mon vieux PC portable qui, dû à l'arnaque
de la FNAC, va ètre remplacé par un autre PC au lieu d'un Mac. Quant
au vieux Mac Mini usé que je me suis fait refilé par la FNAC de
Liège, je suis bien obligé à le garder car je l'ai déja payé et je
n'ai pas les moyens de le substituer maintenant car justement je dois
remplacer mon portable. Et la batterie de ma bécanne...

Ou bien finalement
ce "vieux" Mac mini a-t-il fini par te séduire ? :)

Ce que l'arnaque de la FNAC a réussi c'est juste le contraire: de
dégouter de quelque chose qui m'a toujours séduit. Depuis le début
mais comme à cette époque là les Macs étaient hors de prix, je me
suis contenté de ses copies bon marché: Atari et Amiga. Sinon mes
ordinateurs ont toujours été dictés par mon travail: UNIX et puis
PC. Pas par goût (dans le cas des PCs) mais parce que les logiciels
que je dois utiliser fonctionnent seulement là. Mais à la première
excuse que j'ai eu pour acheter un Mac, dans ce cas un ordinateur pour
ma mère, agée et sans expérience, j'ai sauté sur l'occasion. Trop
rapidement et avec les nefastes conséquences que j'ai souffert...

[...]

C'est ce que j'ai essayé dès que j'ai su que c'était un vieux
modèle mais ils étaient trop contents d'avoir le pu refiler à un
bleu et savaient parfaitement que personne ne l'acheterait jamais.
Avec une telle politique ça ne m'étonne pas qu'ils perdent tant de
clients au Media Market d'à coté. Justement j'avais choisi la FNAC
pour leur taille et réputation. Réputation évidemment trop gonflée
hors de proportions et que je vais maintenat essayer de réduire à sa
juste taille: des arnaqueurs qui s'en foutent des clients.

As-tu demandé à voir un responsable ?

J'ai fait venir le responsable de la section micro mais c'est un qui
croit qu'écouler ses vieux fonds de stocks usés vaut la peine perdre
un client à chaque foi. Pas très malin mais il s'en fout: il recevra
tout de même le même salaire...

[...]

Non seulement j'ai fait ça sinon que j'ai formatté le disque dur
et j'ai restauré le système exactemente comme il était quand je l'ai
acheté. Tout pour rien.

Mais qu'il soit ouvert, y compris
les emballages en plastique qui se déchirent à l'ouverture, cela n'a pas
d'importance, du moment que tu fais l'échagne dans les 15 jours suivant
l'achat.

J'y suis allé à la semaine. Tout ça de toutes façons c'est de
prétextes pour ne pas répondre...

Cela est vrai lorsqu'il s'agit d'une convenance personnelle.
Mais là c'est la Fnac qui est en faute, ils doivent te le remplacer.

L'excuse qui donnent c'est que le dessus de l'ordinateur est

"griffé". Mais, bien que ces "griffes" sont impossibles à distinguer
sans un examen très attentif sous un certain angle et sous une
certaine ilumination bien précise, de toutes façon ça ne fait
qu'agraver leur cas vu que ça veut dire que le Mac qu'ils m'ont vendu
n'était pas seulement vieux mais aussi usé. Ils s'en foutent et Apple
aussi, donc il n'y a rien à faire...

--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

Plein de moustiques sur les dents :-)

PS Off topic: Une batterie alternative à l'originale pour une R1150RT?
C'est pas seulement mes ordis que je dois actualiser ;-)

--
El Guerrero del Interfaz

El Guerrero del Interfaz
Jean-Daniel SEYRES wrote:

[...]

C'est bien ce que je pense mais pas la FNAC qui préfère perdre un

client si ça leur permet d'écouler leurs restes de stocks au prix
plein.

Quant à la boite non scellée, il faut voir que les employés peuvent
emprunter du matériel un soir. La FNAC referme ou filme si nécessaire
ensuite. C'est donc assez fréquent.

Oui, c'est jusque ce qui m'est arrivé et évidemment ils ne veulent

pas reprendre cette machine usée et périmée maintenant qu'ils ont
réussi à la refiler à un con comme moi...

--
El Guerrero del Interfaz

El Guerrero del Interfaz
Le Moustique ha escrito:

Plein de moustiques sur les dents :-)

PS Off topic: Une batterie alternative à l'originale pour une
R1150RT?
C'est pas seulement mes ordis que je dois actualiser ;-)

www.louis.de (mais faut lire l'allemand).

Je ne comprend pas beaucoup mais heureusement c'est technique :-)

Merci beaucoup.

--
El Guerrero del Interfaz

1 2