comment configurer les parametres de conexion wifi sur un pocket.

manrab
ma borne est detecté et affiche que je suis connecté pourtant lorsque je veux
lancer explorer on me demande de modifier mes parametres (certificats non
valables)????j'ai tout essayé et je ne comprends pas ou est le probleme!

Gafish
Bonjour aussi,

Je crois que tu n'es pas sur le bon groupe.
Essaie d'aller sur le groupe référent à ton système d'exploitation.

Arnaud