comment configurer les parametres de conexion wifi sur un pocket.

1 réponse
manrab
ma borne est detecté et affiche que je suis connecté pourtant lorsque je veux
lancer explorer on me demande de modifier mes parametres (certificats non
valables)????j'ai tout essayé et je ne comprends pas ou est le probleme!

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

Je crois que tu n'es pas sur le bon groupe.
Essaie d'aller sur le groupe référent à ton système d'exploitation.

Arnaud

"manrab" a écrit dans le message de
news:
ma borne est detecté et affiche que je suis connecté pourtant lorsque je
veux

lancer explorer on me demande de modifier mes parametres (certificats non
valables)????j'ai tout essayé et je ne comprends pas ou est le probleme!