comment configurer ma clef usb wifi netgear ?

Un Apatride
j'ai la mandriva 2006 free dvd.

--
Un Apatride.

TiChou
Dans le message <news:43a2f899$0$31133$,
*Un Apatride* tapota sur f.c.o.l.configuration :

j'ai la mandriva 2006 free dvd.

Moi la Gentoo 2005.1.

--
TiChou

Emmanuel Fleury
Un Apatride wrote:
pufff

Qui dit mieux ?

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

Are you all on drugs? Get your acts together, guys.
Stop blathering and frothing at the mouth.
-- Linus Torvalds

R12y
pufff
Qui dit mieux ?

<blazé>
"Mieux!"
</>

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

Un Apatride
laissez tomber ! de toute façon j'avais déjà dis leurs 4 vérités à la communauté.

pauvre linus.

Quand je pense que le plus crak avait été fait avec un 386 sous W3.1. et que depuis
c'est toujours la même merde à administrer cet oiseau.

Bravo OpenOffice et FireFox ! une médaille, une vraie !

et une dernière pour Billou$ à qui j'ai dis plein de choses pas très cool, tout en
utilisant son OS MSDOS XP ;-)

La C.E.E. arrêtez de le faire Billou, on lui doit beaucoup...en démocratie
informatique, dont les jeux sur PC et les photos érotiques !
Christophe PEREZ
Le Fri, 16 Dec 2005 22:28:44 +0100, Un Apatride a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt de coder un message en Rot13 pour ça.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !
dominique

et une dernière pour Billou$ à qui j'ai dis plein de choses pas très cool, tout en
utilisant son OS MSDOS XP ;-)

Vous avez tout-à-fait raison. Microsoft est fait pour vous.
Et puis si facile à pirater. Pourquoi s'en priver !

Dominique
Sous Linux depuis 2 ans et pas décidé à en changer.

Jacques VALLOIS
Le Vendredi 16 Décembre 2005 18:25, Un Apatride déclara dans
fr.comp.os.linux.configuration :

j'ai la mandriva 2006 free dvd.

Qu'entendez-vous par "configurer" ?

En ce qui me concerne, il me suffit de brancher ma clef USB ou même
celle d'un collègue pour qu'elle apparaisse dans le répertoire
"Périphérique" présent sur le bureau !

Cordialement,
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre